• Facebook

Résident  au shop l’Atelier by Marypik depuis 2019, j’ai d’abord approfondi mes connaissances dans ce milieu au My Body Art de Lyon. Formé par Stan Akha, devenu un très grand ami. J’ai également eu la chance de voir de grandes pointures à l’œuvre, ce qui m’à énormément apporté dans la manière de concevoir cet art.

Je suis issu des arts graphiques, de la peinture, du design et dessine depuis mon plus jeune âge. 
Les domaines que j’affectionne sont nombreux car
l’inspiration est partout !
Graphisme, street art, BD, Heroic Fantasy, Comics, peinture, dessin d’anatomie ou encore cinéma et sculpture.
J’aime travailler le
noir&blanc et ses contrastes profonds dans l’illustration comme le tatouage. Depuis de nombreuses années, comme une évidence, je signe sous le pseudo “NOIR”.
Après une magnifique année à parcourir l’Amérique du Sud, pendant laquelle j’ai découvert d’innombrables nouvelles choses, tant artistiquement qu’humainement : mon style et mon univers déjà bien marqués, sont revenus imprégnés de mes expériences et le cheminement de mon raisonnement à lui aussi suivi cette évolution.

Ma volonté première est de transposer la minutie de mes dessins et d’apporter mes qualités techniques dans mes tattoos.
Que mon style graphique soit reconnaissable sur la peau de mes clients.
Pour un
tatouage bien visible j’affectionne le Black&Grey -jouer avec les nuances- et des tracés fins et nombreux pour un graphique et vivant.

Le monde du tatouage progresse sans cesse et les possibilités sont aujourd’hui infinies !
Remettre en question son travail, sa technique et sans cesse évoluer permet de toujours mieux répondre aux nouvelles demandes. 
La création d’un tatouage est pour moi ludique et épanouissante.
Elle est : une collaboration entre le tatoueur et le tatoué, le fruit d’une réflexion, tant dans son style, sa taille et son emplacement. 
Une session de tatouage c’est avant tout
un moment d’échange et de joie qui restera un bon souvenir !
Chacune de mes créations est
originale et unique, issue d’images d’inspiration, de vos idées, dessins ou brides de votre histoire ... Alors commençons !


NOIR